22 mai 2018 - 09:55

Clap de fin cette saison pour nos équipes seniors. Samedi soir pour le dernier match à domicile de l’Amicale Sportive Labarthaise les hommes du duo BOUDEAU-CHIBLI n’ont pu faire mieux qu’une défaite 2 à 1 face au champion 2017/2018 Étoile Sportive Saint Simon. Malgré cette défaite l’équipe termine à une honorable cinquième place. L’objectif était d’avoir 30 points, l’équipe termine la saison avec deux points de plus. Bravo aux groupe et au staff pour cette belle saison.

Dimanche après-midi les joueurs de l’équipe II sont allés pulvériser POUVOURVILLE III sur le score de 7 à 1. Les buteurs de cette rencontre sont un CSC, Tanguy BAIGNOL (x2), Rémi FIRMINO (x2)et Damien GALLAIS (x2). Pour la petite anecdote Damien sera le dernier buteur en match officiel du club. Bravo à toute l’équipe II pour cette saison.