Agenda du week-end

18 mai 2018 - 11:53

Week-end intense en perspective pour nos différentes équipes.

Le week-end de Pentecôte débutera dès demain à 20h sur le terrain Aimé PARIS. En effet notre équipe fanion recevra la formation de l’ÉTOILE SPORTIVE SAINT SIMON.

Les visiteurs viendront chercher le titre de champion mais nul doute que pour le dernier match de l’histoire du club à domicile les coéquipiers des futurs jeunes retraités Jérémy ESCLAFERT, Sébastien AYRAL et Florent TEIXIDO donneront du fil à retordre à leurs adversaires.

Dimanche sur le terrain de POUVOURVILLE III aura lieu le dernier match officiel de l’AMICALE SPORTIVE LABARTHAISE. Les joueurs d’Alexandre OURGAUD auront à cœur de bien finir l’histoire de ce club. Rendez-vous 15h pour supporter une dernière fois nos couleurs bleu et blanc.

Bon match à tous.