Agenda du week-end

12 mai 2018 - 07:47

Avant dernier match de la saison pour nos différentes formations ce samedi.

L'équipe I ne fera pas de cadeaux à SALIES MANE US qui a fortement besoin de points pour le maintien. De plus les coéquipiers de Nicolas BONVINO veulent terminer sur une bonne note pour la dernière rencontre à l'extérieur de la saison. Coup d'envoi 20h à Salies du Salat.

Dans le même temps l'équipe II, recevra sur le complexe Bernard BÉRAIL la formation d'AVIGNONNET US II. Objectif victoire pour effacer la défaite du match aller.

Le rencontre avec le plus d'enjeu se déroulera sur le terrain d'honneur Aimé PARIS de Labarthe sur Lèze  à 16h. Nos U19 reçoivent CUGNAUX/VILLENEUVE II pour la course à la seconde place du championnat synonyme d'accession à l'échelon supérieur.

Bon match à eux.