Agenda du week-end

13 avril 2018 - 07:37

Malgré la défaite du week-end dernier sur le terrain de LOURDES FC II. Les équipiers de Paul COLLONGUES ont acquis le maintien à quatre matchs de la fin du championnat. Mais voilà il y a une saison à bien terminer, et ça passe par la réception des biseauteur d'ORLEIX. Et nul doute que nos joueurs n'ont pas oubliés le 9/12/2017 vers 21h30... Rendez-vous donc ce samedi à 20h sur le terrain Aimé PARIS.

Dimanche à 13h sur le terrain de ROQUES II, la bande d'Alexandre OURGAUD essayera de confirmer le bon résultat du week-end dernier contre le CONFLUENT LSP II (5 à 2).

Pas match pour nos U19 suite au forfait de LAVERNOSE/LABASTIDETTE/LHERM.

Mercredi soir les LABTEAM ont fait match nul 1 à 1 contre AZF AS. Les adversaires du soir passent donc provisoirement en tête du championnat avec 2 points d'avance mais surtout quatre matchs de plus. Les coéquipiers de Jérémy ANDRIEU sont sur la bonne voie pour accéder à l'échellon supérieur, affaire à suivre...

Bon matchs à eux.