Agenda du week-end

7 avril 2018 - 09:49

Long déplacement ce soir pour les coéquipiers de Julien GASPARIN, qui se déplacent à LOURDES FC II. Objectif confirmer la belle prestation du dernier match de championnat contre le RODÉO FC II.

À la même heure mais sur notre terrain synthétique, notre équipe réserve reçoit pour un derby le CONFLUENT LSP II.

Pour les U19 ça se passera sur le complexe sportif de TOULOUSE LARDENNE AS à 18h.

Mercredi soir nos LABTEAM ont confortés leur place de leader du championnat en s’imposant sur le terrain de ACCENTURE AS sur le score de 4 à 1. Les buteurs de cette rencontre sont Cédric VIÉ, Fred GIL et Anthony STERCKEMAN (x2).

Bon matchs à eux.