12 mars 2018 - 07:55

Samedi soir en terre ariégeoise contre SAINT JEAN DU FALGA, les hommes du duo BOUDEAU-CHIBLI repartent avec le point du match nul. Rageant au vue du scénario du match. En effet après avoir pris un but sur corner au bout de même pas 5 minutes, l’équipe a bien réagi en égalisant par Kevin HUMBERT sur un coup franc de Jeremy ESCLAFERT. Puis a même pris l’avantage par l’intermédiaire de Vincent BONALUMI. Juste avant la pause et au retour des vestiaires les coéquipiers de Rémi FIRMINO auraient même pu tuer le match. Mais voilà après avoir bien défendu presque toute la seconde mi-temps les locaux ont pu égaliser à la 93ème minutes. Score final 2 à 2.

Sur notre terrain synthétique et avec un groupe réduit Alexandre OURGAUD et ses hommes ont su remporter le derby contre ROQUETTES FC II. Victoire prolifique 7 à 2 avec comme buteurs Damien auteur d’un triplé, Raphaël FABRE, Cédric VIÉ, Joël et un csc... Victoire qui permet encore de rêver de la montée.