Agenda du week-end

3 mars 2018 - 09:14

Trois rencontres au programme de ce samedi 3 Mars.

En préambule nos U19 joueront enfin un match de championnat en cette année 2018, contre PORTET/ROQUES à 14h sur les terrains de ROQUES. Match largement à la portée des joueurs de Ludovic MARTINY au vue du nombre de point de l'équipe adverses (-1) mais attention à l'excès de confiance.

A 18h sur la commune de VERFEIL, Alexandre OURGAUD et les joueurs de l'équipe II se déplacent chez le leader CASTELMAUROU/VERFEIL II. Nul doute que les joueurs se souviendront du match allé, où la victoire fut annulée sur une réclamation des dirigeants adverses.

Enfin pour conclure Sébastien AYRAL and co reçoivent CARBONNE JS à 20h sur la pelouse naturelle d'Aimé PARIS. Objectif de la soirée laisser à distance, au classement les visiteurs du jour.

Lundi nos LABTEAM ont fait match nul contre A.S.R.S.C score final 3 à 3. Les hommes de Thomas ROUCH se retrouvent donc second à un petit point du leader.

Bon match à eux.