Agenda du week-end

17 février 2018 - 08:00

Malgré le mauvais temps il y a des matchs aujourd'hui pour nos différentes équipes.

Un gros match attend les hommes de l'inséparable duo BOUDEAU-CHIBLI. Un déplacement en Ariège, au FOSSAT pour repartir de l'avant suite à la défaite du week-end dernier 3 à 1 contre JS CUGNAUX. Coup d'envoi 20h.

Un peu plus tôt dans la journée à 18h sur notre terrain synthétique l'équipe de Ludovic MARTINY revoit pour le compte du 3ème tour de coupe du district U19, les joueurs de TOULOUSE MÉTROPOLE FC.

Cette semaine notre équipe LABTEAM a perdu un match important contre CAPGEMINI. Défaite 2 à 1 but de Julien FAUR. Malgré cette défaite les coéquipiers de Jeremy ANDRIEU restent leader du championnat.

Bon match à eux.