5 février 2018 - 13:40

Samedi soir nos équipes sénior ont remportés respectivement leurs rencontres.

L’equipe fanion tout d’abord sur un terrain très difficile a su éviter le piège de TOULOUSE PRADETTES. Victoire 2 à 1 avec deux buts du buteur maison Pierre GIBILY. Les trois points sont acquis grâce notamment à une parade de Jérôme OGOR dans le temps additionnel du match. Le maintien est encore loin, mais comme disent si bien les coachs « les points qui sont pris ne seront plus à prendre ».

Dans le même temps mais sur un terrain plus adapté à la pratique du football, les coéquipiers du solide Jordan MOLINERO se sont imposés 4 à 2. Buts signés Raphaël FABRE, Tanguy BAIGNOL, Julien GASPARIN et le dernier est un csc. A noter le retour sur les terrains, après son transfert hivernal de l’ex star du voisin Pins-Justaret, en la personne de Mathieu RENOUX.