15 janvier 2018 - 20:29

C’était mal engagé pour notre équipe fanion durant la première période du match contre SALIES MANE US. Menaient à la pause 0 à 1 les coéquipiers de l’excellent Jérémy ESCLAFERT ont réussis à marquer par deux fois au retour des vestiaires. Pierre GIBILY une première avec une frappe dans un trou de souris égalisa vers la 65ème minutes. Puis dans les cinq dernières minutes de la rencontre Pierre GIBILY loba le gardien suite à une superbe passe de Jonathan BONNEAU. Victoire donc 2 à 1, ce qui permet de passer quatrième au classement de Promotion Honneur.

Face à L’ISLE EN DODON/BOULOGNE nos U19 n’ont pas tremblés. Victoire 4 à 1 avec des buts de Clément DIJOUD, Jérome THIMOTEE, Tanguy BAIGNOL et pour finir Florian MARCUZ joueur de champs pour l’occasion, lui qui joue gardien habituellement.