Agenda du week-end

11 janvier 2018 - 13:50

Après la courte défaite du week-end dernier sur le champs de patates d'ORLEIX, notre équipe fanion reçoit SALIES MANE US sur le complexe Bernard BERAIL. Coup d'envoi 20h00 samedi. Objectif trois points pour reprendre la marche en avant dans ce championnat de Promotion Honneur Régional.

Damien GALLAIS et l'équipe II se déplaceront sur le terrain de VOLVESTRE FC II, bon dernier de la poule avec -1 point. Nul doute qu'Alexandre OURGAUD va motiver son groupe pour ramener les trois points. Coup d'envoi 18h30.

Nos U19 du prometteur Paul CHAZAL feront leurs rentrée sur le terrain de L'ISLE EN DODON/BOULOGNE samedi à 16h00.

Bon matchs à eux.