Agenda du week-end

5 janvier 2018 - 08:33

L’Amicale Sportive Labarthaise vous offre ses meilleurs vœux pour l’année 2018.
Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.
Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir.

En ce qui concerne le terrain notre équipe I, du revenant Sébastien AYRAL se (re)déplace à ORLEIX Q.M pour le compte de la neuvième journée. Sans aucun doute les joueurs seront extrêmement motivés à l’idée de repartir des Hautes Pyrénées avec les trois points de la victoire. Coup d’envoi 15h dimanche.

Bon match à eux.