18 décembre 2017 - 16:45

L'année 2017 s'est bien terminée pour nos équipes séniors. Avec deux belles victoires à la clé.

Anthony CUGAT and co sont venus à bout de l'AS MURET II sur le score de 4 à 1. Les buteurs de cette rencontre sont Pierre GIBILY par trois fois et Jonanthan BONNEAU.

En attendant le verdict de la commission concernant le match d'ORLEIX, les hommes du duo BOUDEAU-CHIBLI se placent à la cinquième place du championnat de Promotion Honneur.

Face à ROQUES FA II, notre équipe II a remporté son quatrième matchs de championnat. Victoire 2 à 1 avec comme buteurs Raphael FABRE et Damien GALLAIS. Tout comme l'équipe I, Alexandre OURGAUD et ses hommes se classent cinquième en championnat deuxième division.

Ce soir sur le terrain de La Ramée à Tournefeuille, nos LABTEAM vont défier l'équipe de CE CAPGEMINI. Coup d'envoi 19h45. Match de haut de tableau, le vainqueur sera champion d'Automne du championnat foot entreprise excellence.