Agenda du week-end

15 décembre 2017 - 16:05

Ultimes matchs de l'année, ce week-end pour nos équipes. Qui sans nul doute voudront terminer 2017 en beauté.

Derby en vu pour les partenaires de Reyan KEMMAT demain sur le terrain d'honneur. Après avoir rencontré l'équipe première de l'AS MURET en Coupe de France fin septembre (défaite 1 à 3), place à sa réserve. Coup d'envoi 20h00.

A 18h00 sur le complexe sportif Bernard BERAIL, les hommes du capitaine Julien BLANDIN recevront ROQUES FA II, pour un autre derby.

Afin de rester dans la première moitié du tableau en championnat, nos U19 devront s'imposer sur la pelouse de LAVERNOSE/LHERM/LABASTIDETTE. Début du match 18h00 à LAVERNOSE.

Mercredi soir nos LABTEAM jouaient contre A.S. REGIMENT DE SOUTIEN DU COMBATTANT. Victoire au bout du suspense 4 à 3 des coéquipiers de notre John Arne RIISE, Nicolas CAVEZZAN. Résultat qui permet aux joueurs de rester en haut du classement.

Bon match à eux.