11 décembre 2017 - 15:58

Pour commencer le week-end les LABTEAM se sont imposés 2 à 0 face à la formation d’A.Z.F AS. Victoire qui permet de reprendre la tête du championnat foot entreprise excellence.

Face au CONFLUENT LSP II les joueurs d’Alexandre OURGAUD n’ont pu ramener les trois points. Score final 3 à 3 avec comme buteurs Raphaël FABRRE, Cédric VIE et Romain ZULIANI.

Un peu avant dans l’après-midi les U19 accrochent un bon point du match nul face au TOULOUSE LARDENNE AS, rencontre qui se solde par un 0 à 0

Notre équipe fanion quant à elle, est allé à ORLEIX Q.M peut être pour rien... En effet après un retard du coup d’envoi de plus de trente minutes, et sur un terrain à la limite du praticable les coéquipiers de Jérémy FOUQUET ont réussi à marquer deux buts en seconde mi-temps par Pierre GIBILY (x2). Mais voilà à la 65ème les joueurs d’ORLEIX se retrouvent à dix. Puis quatre minutes après panne de courant sur tout le complexe sportif. Coïncidence ou pas les joueurs devront attendre que la commission de la ligue statut sur les faits.