6 novembre 2017 - 10:10

Week-end victorieux pour nos équipes seniors.

Victoire importante pour les frères FERNANDES et consorts 3 à 1 contre ST JEAN DU FALGA.

Tous les buts ont été inscrits en première mi-temps. Le premier de la tête par Jonathan BONNEAU suite à un coup franc déposé par Pierre GIBILY. Le second par Florent TEIXIDO encore de la tête suite à une déviation de Paul HILLEBRAND. Le troisième est l’œuvre comme très souvent de Pierre GIBILY sur une passe du fougueux Martin CROS.

Cette victoire permet aux joueurs de se placer sur le podium du Championnat Promotion Honneur.

Un peu avant l’équipe I, la réserve du capitaine Julien BLANDIN a enchaîné un cinquième matchs sans defaite en remportant le match contre CASTEMAUROU/VERFEIL 2 buts à 1. Kevin HUMBERT et Manu DURET sont les buteurs de la rencontre.