23 octobre 2017 - 10:33

Week-end victorieux pour nos différentes équipes.

En Coupe Occitanie la formation emmenée par Vincent BONALUMI s’est qualifié pour le tour suivant. Victoire 3 à 1 face à l’équipe de CINTEGABELLE avec des buts inscrits par Florent TEIXIDO, Pierre GIBILY et Antoine CLABAUX

Dans le même temps en Coupe Départementale l’équipe II s’est adjugé une belle victoire 4 à 1 contre BAGATELLE. Les buteurs de ce match sont Manu DURET, Jérémy FOUQUET et un doublé de Ryan KEMMICH.

Samedi après-midi à PINS-JUSTARET la bande à Maxime MOREAU a réaliser un match prolifique en terme de but. Victoire 7 à 1 contre PORTET SUR GARONNE. Avec notamment un triplé de Tanguy BAIGNOL, et des réalisations de Jérôme THIMOTÉE, Julien PLANCHOU, Clément DIJOUD et Hugo FAURÉ. Grâce à cette très belle victoire les joueurs se positionnent en tête du classement de championnat U19 1ère division.