U19 - Résultat du week-end

16 octobre 2017 - 14:22

Parlons un peu de nos U19 sur cette page facebook...

Car ce n'est pas avec les GASPARIN, AYRAL, TEIXIDO and co que le club va perdurer mais bien avec nos jeunes!

L'entente entre nos clubs voisins LABARTHE SUR LEZE, EAUNES et PINS-JUSTARET fonctionne bien depuis quelques années.

En ce début de saison les garçons du coach Ludovic MARTINY, enchainent les bon résultats. Ce week-end encore ils ont remportés leur match de championnat U19 1ère division 1 à 3 sur le terrain de CORNEBARRIEU AO. Buts inscrits par Jérôme TIMOTHE, Maxime MOREAU et de Tanguy BAIGNOL.

Grâce à cette victoire nos U19 pointent à la troisième place du classement de bon augure pour la suite de la saison. Prochain rendez-vous samedi 21 Octobre à domicile contre PORTET CARREFOUR RECEBEDOU.