16 octobre 2017 - 09:45

Samedi soir mitigé pour nos seniors. En effet notre équipe fanion s'est incliné sur le file 2 à 1 face à JS CUGNAUX. Match laborieux pour la bande à Thomas PERRIOT, qui sans nul doute va se remobiliser afin de préparer le match en Coupe Occiatnie ce week-end et le match dans quinze jours à CARBONNE.

Un peu plus tard dans la soirée le capitaine Julien BLANDIN et ses hommes ont redonnés le sourire aux supporters présents. Suite à une première mi-temps de folie et des buts signés Raphael FABRE par deux fois et le petit jeune Mickael FARRA, les joueurs de l'équipe II ont su se rendre le match facile. Malgré un but encaissé en fin de match la victoire 3 à 1 permet de rester sur le podium à deux points du leader.