9 octobre 2017 - 14:26

2/2 pour nos équipes séniors ce week-end en Coupe.

En Coupe d'Occitanie les coéquipers de Théo FERNANDES se sont imposés 2 à 0 contre EAUNOIS RC. Objectif atteint avec cette qualification pour le prochain tour.

Les buteurs de ce match sont Pierre GIBILY en première mi-temps suite à une très belle ouverture de Martin CROS et de Paul HILLEBRAND sur un très bon coup franc d'Antoine CLABAUX dévié par Julien GASPARIN.

Hier jusqu'au bout de l'après-midi les hommes d'Alexandre OURGAUD ont arrachés la victoire aux tirs au but ( 2 à 2 dans le temps réglementaire ). Vincent BONALUMI avait inscrit les deux buts dont un sur une passe de Jérôme FOUQUE.

Malheureusement ce dernier est sorti sur civière et a été amené aux urgences. Nous éspérons tous que la blessures ne soit pas trop grave.