Agenda de la semaine

26 septembre 2017 - 15:35

Après 3 semaines de préparation, entre entrainements et matchs amicaux notre équipe LABTEAM reprend du service demain soir.

En effet pour la première rencontre officielle de la saison les coéquipiers du revenant Julien DUMONT se déplacent sur le terrain de AS AKKA TOULOUSE. Ce match se disputera sur le complexe de la Ramée pour le compte de la Coupe Nationale Foot Entreprise.  Coup d'envoi 19H45.

Ce week-end les LABTEAM étaient réunis pour le tournoi de Foot "les virades de l'espoir" et encore une fois ils ont remportés le tournoi avec une finale 100% LABTEAM. Car deux équipes étaient engagés pour cet évènement associatif pour vaincre la mucoviscidose.

Bon match à eux.