18 septembre 2017 - 09:21

Week-end victorieux pour nos équipes séniors. En effet les coequipiers du "petit" nouveau Rémi FIRMINO se sont imposés 3 à 2 contre L'ETOILE SPORTIVE FOSSATOISE.

Un match qui a vu les hommes de coach Aziz CHIBLI, orphelin de "son" Romuald BOUDEAU le temps d'un week-end, se faire mener par deux fois au score. Mais avec l'envie et des individualités nos séniors I, on su décrocher une magnifique victoire.

Les buteurs de la soirée sont pour ne pas changer Pierre GIBILY x2 et Jérémy BLANDIN. A noté que notre gardien Jérome OGOR a sorti un pénalty qui a changé la tournure de la rencontre.

A 18h l'équipe II ouvrait sa saison contre POUVOURVILLE III. Malgré une nette domination technique Clément BLASCO and co ont pu se mettre à l'abri rapidement.

Il aura fallu attendre un exploit personel de Vincent BONALUMI pour gagner ce premier match de la saison.

Bravo à eux.