Résultat de la semaine

31 août 2017 - 10:21

Il ne fallait pas être en retard hier pour le second tour de Coupe de France entre notre équipe fanion et CINTEGABELLE.

En effet sur le coup d'envoi, après un long ballon de Jeremy BLANDIN et un pressing de Florent TEIXIDO, la défense de CINTEGABELLE tergiversa. Il n'en fallait pas moins pour que Pierre GIBILY de 30m propulse le ballon au fond des filets.

1 à 0 au bout de même pas 1 minute de jeu. Très belle entame de match pour les joueurs de Romuald BOUDEAU et Aziz CHIBLI. Quelques minutes après, Pierre GIBILY doubla la mise suite à une passe lumineuse de Julien GASPARIN.

Le troisième but intervient juste avant la mi-temps sur une touche longue dont il a le secret Julien GASPARIN encore lui  lança Jeremy BLANDIN qui d'une frappe en dehors de la surface permettait aux coéquipiers de Jeremy FOUQUET de rentrer au vestiaire avec un score favorable de 3 à 0.

La seconde mi-temps fut moins prolifique en terme de buts. Après 10 minutes difficiles où l'on a vu Jérôme OGOR stopper un penalty, les joueurs ont remis le pied sur le ballon. Et à après l'heure de jeu Jeremy BLANDIN d'un coup franc Juninhiesque scella le score à 4 à 0.

Le prochain tour se déroulera sur le terrain de NEGREPELISSE (exc Tarn et Garonne).