Résultat du week-end

12 juin 2017 - 08:09

Les LABTEAM ont cédés en finale du Challenge Régionnal Foot Entreprise face à AZOTE ET FERTIL, 1 à 1 (6 à 7 après tirs aux buts). Une immense déception a envahi le camps bleu après le tir au but du numéro 10 d'AZOT ET FERTIL.

Pourtant la journée avait bien commencé, les troupes etaient motivées malgré un soleil de plomb. Les supporters, familles, amis etaient venus en nombre pour encourager les LABTEAM.

Le début de match fût compliqué avec l'ouverture du score d'AZOTE et FERTIL dans les tous premiers instant. Mais Greg SANS et les siens ont vite réagis avec une barre sur un superbe coup franc de Thomas ROUCH. Les LABTEAM avaient la main mise sur le match. Avant la mi-temps Anthony STERCKEMAN égalisa après un excellent centre de Cédric VIE.

En seconde mi-temps le match était décousu à cause de la chaleur, les LABTEAM par deux fois auraient pu prendre l'avantage. Globalement nos bleus étaient meilleurs, tant dans l'envie à l'image du capitaine Damien LIZANA que techniquement.

Mais voilà la suite on la connait, malgré deux arrêts de Nilow FERNANDEZ dans la séance des tirs aux buts. AZOTE ET FERTIL remporte le Challenge.

Bravo quand même à l'ensemble du groupe pour leur parcours en Challenge.