AMICALE SPORTIVE LABARTHAISE : site officiel du club de foot de LABARTHE SUR LEZE - footeo

Résultats du week-end

22 mai 2017 - 18:11

Hier après-midi les joueurs de l'équipe I ont tiré leur révérence au terme d'une magnifique saison.

Il y a une semaine, ils fêtaient à GUIZERIX le titre de champion de Promotion Ligue après un parcours remarquable. Ils leur restaient encore une bataille à livrer ensemble, un match contre SAINT GAUDENS dans un complexe surchauffé par la canicule et les supporters. 

Pas de victoire pour cet ultime rencontre, mais un match nul 1 à 1 (Jeremy BLANDIN) arraché dans les dernières minutes, tout un symbole pour cette équipe qui n'a rien lâchée durant toute la saison. 

Les hommes du duo BOUDEAU-CHIBLI finiront la saison avec la meilleure attaque (56 buts inscrits) et la deuxième meilleure défense (16 buts encaissés).

A noter qu'hier notre Francesco TOTTI, Cédric VIÉ jouait son dernier match avec les seniors après plus de 15 ans dans son club de cœur. Il aura tout connu, des ascensions de Première Division district à la Promotion Honneur, en passant par des épopées en Coupe de France et Coupe du Midi. Un grand MERCI pour tout ce que tu as fait au club et bon vent avec notre équipe LABTEAM. 

Les joueurs tiennent à remercier toutes les personnes qui ont œuvré pour ce super dimanche, des dirigeants en passant par le staff avec une mention toute particulière aux U11 qui ont supportés l'équipe durant toute la rencontre et qui sont venus fêter le titre de champion avec les joueurs dans le vestiaire (grand moment).

Autre résultat, l'équipe II a finit la saison par une défaite 3 à 0 contre LABASTIDETTE US, mais cela n'enlève en rien la saison qu'ils ont fait. Bravo à Fernand ROYER et à ces joueurs pour cette sixième place au classement. 

Maintenant place aux vacances pour nos seniors. 

 

Commentaires

Aucun événement