15 mai 2017 - 15:27

CHAMPION !!!

9 ans après le premier titre de champion de 1ère division district notre équipe fanion a réitéré, mais cette fois-ci en Promotion Ligue.

L'an prochain les hommes du duo BOUDEAU-CHIBLI joueront en Promotion Honneur, niveau qui était le leur il y a deux saisons.

Pour obtenir ce titre Julien GASPARIN and co ont infligés une lourde défaite à leurs hôtes.

Match sérieux malgré la chaleur, en effet au bout de 15 min Pierre GIBILY commenca son festival de la tête suite à un caviar de Paul COLLONGUES, quelques minutes après c'est au tour de Jérémy BLANDIN de marquer suite à une frappe de loin, dont lui seul a le secret. 2 à 0 à la mi-temps. Au retour des vestiaire Pierre GIBILY transforma un pénalty que lui même avait obtenu.

3 à 0  mais les joueurs continuent d'enfoncer le clou en marquant par encore et toujours Pierre GIBILY qui au passage réalise son cinquième triplé consécutif ( tout simplement énorme ). Et pour conclure Jonathan BONNEAU clotura le score d'une belle frappe du gauche suite à une action Benzemiesque de Florent TEIXIDO. 5 à 0 score final.

Dernier match dimanche prochain à ST GAUDENS pour aller chercher le titre de champion des Promotions ligue.

Samedi soir notre équipe II s'est inclinée à domicile contre le voisin ROQUES AS II.