20 mars 2017 - 09:58

Après 13 matchs sans défaite les Hommes du duo BOUDEAU - CHIBLI se sont lourdement inclinés 3 à 0 sur la pelouse de VILLENEUVE DE RIVIERE. Match à vite oublier, afin de réagir samedi prochain à la maison contre LAVERNOSE. Cependant le capitaine Thomas PERRIOT and co restent leader du championnat.

Dans le même temps les joueurs de l'équipe II se sont largement imposés face à LONGAGES AS, 5 buts à 1. Buts inscrits par Théo FERNANDES (x3) et Tanguy (x2). Grace à cette victoire l'équipe II, pointe à la quatrième place du championnat.

Mercredi soir à 20h45 sur le terrain synthétique nos LABTEAM reçoivent CE CAPGEMINI.