Agenda du week-end

18 mars 2017 - 12:05

Après un week-end de libre les coéquipiers d'Aurélien BLOCH, ont un périlleux déplacement ce soir à VILLENEUVE DE RIVIÈRE FC. Match très important pour la suite du championnat. Avec 6 points d'avance sur le le second nos seniors ont tout à gagner de ce déplacement, car dans le même temps AURIGNAC et PLAISANCE DU TOUCH se rencontrent. Coup d'envoi 20h au stade Municipal de VILLENEUVE DE RIVIÈRE.

David MARCHADIER and co reçoivent LONGAGES AS, pour reprendre le chemin de la victoire après la courte défaite chez le leader, il y a 15 jours. Rendez-vous 20h sur notre beau terrain synthétique pour l'équipe II.

Cette semaine nos LABTEAM se sont imposés 4 à 1 face à MÉTÉO FRANCE en challenge régional midi Pyrénées Entreprise. Les buts sont l'œuvre de David ALONSO et Cédric VIÉ. Rendez vous  le 22 Mars en championnat contre  CE CAPGEMINI.

Bon match à tous ⚽