6 mars 2017 - 09:20

Douzième match sans défaite pour notre equipe fanion ( 11 victoires et un nul ). Samedi soir Damien AUBÉ and co se sont imposés 2 à 0 contre L'ENTENTE LUZ PIERREFITTE. Premier but inscrit par Florent TEIXIDO sur une magnifique action initiée par Sébastien AYRAL. Le deuxième but fut marqué en seconde période par Jérémy BLANDIN, après une énièmes récupérations de notre N'Golo KANTÉ, Jonathan BONNEAU. Prochain match dans 12 jours à VILLENEUVE DE RIVIÈRE.

Hier l'équipe II jouait contre BERAT leader du championnat. Malgré un bon match l'équipe emmenait par un numéro 10 d'un jour en la personne  de Jérémy ESCLAFERT n'a pu faire mieux que de s'incliner 2 à 1 avec un but de l'inoxydable Cédric VIÉ.