Agenda du week-end

4 mars 2017 - 10:08

Quinzième journée de championnat Promotion Ligue ce soir au Stade Aimé PARIS de Labarthe sur Lèze. Après un bon match nul le week-end dernier contre PAVIE,  Sébastien AYRAL et ses copains reçoivent L'ENTENTE LUZ PIERREFITTE. Seule la victoire compte ce soir pour rester tout en haut du classement. Coup d'envoi 20h.

Demain à 15h MARTIN CROS and co se déplacent à BERAT, premier du classement. L'équipe II reste sur quatre victoires consécutives, alors nul doute que les hommes de coach ROYER vont tout faire pour arracher un bon résultat.

Petite pensée pour Antoine CLABAUX, a qui l'on souhaite une bonne rééducation suite à son opération du genoux