Agenda du week-end

4 février 2017 - 10:38

Retour à la compétition pour l'équipe I ce soir 20h sur notre terrain d'honneur. Deuxième match retour dans cette poule de Promotion Ligue. Après une victoire sur le terrain d'AURIGNAC, les coéquipiers de Damien AUBÉ vont tout mettre en œuvre pour prendre les quatre points contre la seule équipe qu'ils n'ont pas battus cette saison. En effet au match aller FLEURANCE II avait pris le meilleur sur les joueurs de l'AS LABARTHE ( 2 à 1).

Demain à 15h contre RAMONVILLE III, Martin CROS and co auront pour objectif de remporter une troisième victoire consécutive après celles contre VENERQUE II et ROQUES II.

Cette semaine nos LABTEAM ont gagnés 2 à 1 contre AKKA AS. Buts inscrits par Damien LIZANA puis Anthony STERCKEMAN. Retour à la compétition mardi prochain à 19h45 contre  MATRA II. Les hommes de Tom ROUCH se positionnent au pied du podium à une victoire du troisième.

Bon match à tous ⚽⚽⚽.