24 janvier 2017 - 09:40

ENORME performance de notre équipe I samedi à AURIGNAC.

En effet alors que les locaux étaient invaincus sur leurs terre depuis le début de la saison avec 5 buts seulement encaissés sur la phase aller. Les joueurs du duo d'entraineurs BOUDEAU - CHIBLI ont appliqués à la lettre les consignes pour venir s'imposer sur le score de 2 buts à 0.

Les buts ont été inscrit par nos buteurs maison Jérémy BLANDIN et Pierre GIBILY. Cette victoire permet à l'équipe I de posseder huit points d'avance sur son adversaire du soir qui a un match en moins.

Rendez-vous dans 10 jours à domicile contre FLEURANCE II, avec pour seul objectif gagner pour rester en haut du classement et enregistrer une dixième victoires consécutives.

Nicolas BONVINO et l'équipe II ont ramenés 4 points du court déplacement dimanche à ROQUES. Victoire 2 à 1 avec des buts de Quentin et Raph. Match ce week-end pour notre équipe II contre VENERQUE II  sur notre synthétique.