28 novembre 2016 - 07:50

Et de 5 !!! Cinquième victoires consécutives pour l'équipe fanion. Succès sur le terrain de SALIES MANE II sur le score de 3 à 0. Buts splendide de Jérémy BLANDIN, suivi de Pierre GIBILY et pour conclure Antoine CLABAUX vient achever un match sérieux des hommes du duo BOUDEAU - CHIBLI. Suite à ce résultat Jérome OGOR et les siens prennent la première place du groupe de Promotion Ligue.

L’équipe II s'est incliné sur le plus petit des scores 1 à 0 sur notre terrain synthétique contre TF COMPANS.

La semaine dernière les LABTEAM, jouaient en championnat. Et le moins que l'on puisse dire, s'est qu'ils n'y sont pas passés par quatre chemins. Victoire 10 à 0 contre MAS AFC. Triplé de David ALONSO et d' Anthony STERCKEMAN, doublé de Julien GIBILY. Un but de Yann BACHET et pour conclure de Pierre TELA. Retour en haut du classement grâce à cette victoire.