31 octobre 2016 - 08:00

Super week-end pour nos équipes seniors.

En effet Paul COLLONGUES, Anthony CUGAT and Co ont fait le "job" en ramenant les 4 points de LUZ PIERREFITTE. Malmené durant les 10 première minutes en encaissant même un but, les joueurs ont su réagir vite grâce au talentueux Jérémy BLANDIN par deux fois, et à notre buteur maison Pierre GIBILY qui au passage a enlevé les toiles d'araignées de la lucarne gauche du but de LUZ PIERREFITTE.

3 à 1 score final, le retour en mini-bus restera comme un bon souvenir pour les 17 personnes présentent.

L’équipe II, est allé s'imposer sur le terrain de LAGARDELLE AS II. Même score que pour l'équipe I. Première victoire de la saison pour les hommes de Fernand ROYER.

Prestation a rééditer le week-end prochain pour lancer la saison dans ce championnat.