VIDE GRENIER DU 18 OCTOBRE 2015

19 octobre 2015 - 13:03

Le vide grenier de l'ASL s'est tenu hier sur la place Macary. La pluie prévue mais non présente à fait peur à certains exposants. Mais d'après les plus téméraires, c'est une bonne journée, pas gâchée par la météo, avec de bonnes affaires et une buvette au top de sa forme !!!

Le club tiens à remercier les participants et les visiteurs, tout particulièrement les bénévoles présents de 5h à 18h, les anciens, Roger la frite, Pascal la cheville fragile, Yves et Roland les syndiqués du bar et les jeunes, Joris l'intellectuel (à droite sur la photo), Antho l'homme à La chaise (et vendeurs d'objets spéciaux ...), Zonz le couteau suisse (et afficheur sauvage), Flo l'agent du club (il a essayé de faire signer tout le monde), Pins le créateur de tickets repas (avec la feuille de suivi des exposants), Alex l'animateur du bar avec ses blagues (10 ventes quand même), Romu le coach (même à la buvette, il donne des directives).

Et puis les cadres, sans qui cet évènement ne serait pas possible, Caro la présidente, reine des inscriptions et dépanneuse à tout va avec ses relations !!!, Christophe le transmetteur, d'infos, de documents et l'accueil des exposants, et enfin le Maître des lieux, l'homme fort des séniors, XAV ,partout, avant l'évènement, pendant (toujours quelques choses dans la main, même des bières),et après pour tout ranger.

Merci à tous.