U19 : labarthe-eaunes-pinsjustaret / verfeil-castelmaurou 3-0 Thimothee, Dagouret (firmino), Courbey (firmino)

4 octobre 2015 - 10:51

Pierre (coach) : "Match sérieux avec un manque de vitesse et d'intensité en début de match face à une équipe de verfeil volontaire. La 2ème mi-temps à été plus consistante. On reste en haut du classement et surtout avec aucun but encaissé."

Nicolas Courbey (milieu et buteur) : "L'entame de match fut compliqué avant que Jérôme ouvre le score suite à une mauvaise relance de l'équipe adverse (Je félicite Jérôme pour ce but car avec une ablation du cerveau subi à cause d'une agression de Jordan à l'entrainement, c'était pas gagné ...). En seconde mi-temps, on marque sur un  coup franc intelligemment joué grâce une tactique élaboré à l'entraînement que Dorian conclut avec un extérieure du pied qui passe entre le goal et le poteau. Et pour finir, 20 minutes avant la fin du temps réglementaire, Clément me décale, je contrôle bien le ballon et j'arme une frappe du pied gauche qui touche la barre transversale avant de rentre en lucarne droite (Petite dédicace à Benji pour le spécifique où je tirai toujours au-dessus des buts à 7 mais sur grand but, ça passe...) . Nous gagnons trois à zéro et restons toujours en tête du championnat."

Encore félicitation à nos jeunes qui font preuve de très bonnes qualités mentales et morales.