REPRISE DE L'ENTRAINEMENT POUR LES SENIORS DE L'ASL

4 août 2015 - 18:19

C'est reparti pour une nouvelle saison de football. L'entraînement a repris hier sous la direction des coachs Romuald Boudeau et Aziz Chibli. Une bonne vingtaine de joueurs a participé aux premières séries d'endurance. Le groupe s'est retrouvé sur le terrain synthétique du collège et ce tous les jours du mois d'août de 19h à 21h. Si vous souhaitez faire partie de ce groupe, Romuald est à votre disposition au 06.63.93.21.50. Le premier match officiel de la saison aura lieu le 22 août, à 20 heures, au stade Aimé Paris à Labarthe sur lèze, en Coupe de France, contre nos voisins de Lagardelle sur lèze. Ensuite, le 5 septembre, on entamera le début de championnat à l'extérieur contre Salies Mane 2.