26 juin 2015 - 09:14

Samedi  dernier s’est déroulée sur le terrain d’honneur de l’AS Labarthe sur Lèze, la fête du club, première du nom. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un excellent moment de fin d’année.  Soleil, chaleur et pelouse préparée comme jamais par notre jardinier anglais Julien Bonzom. Au programme de cette magnifique journée : match séniors et U6 à U9 mélangés avant et après le repas type Auberge Espagnole, sans oublier le concours de pétanque dans l’après midi. Les enfants furent récompensés d’une jolie médaille pour leur présence. Les dirigeant séniors  ont aussi eu des récompenses en guise de remerciements par  les joueurs. La journée s’est terminée par l’apéritif offert par le club. Quelques irréductibles resteront pour profiter d’un petit barbecue en guise de clôture de l’évènement et de la saison. Les hauts responsables du club étaient heureux et nul doute que la fête du club sera bien au programme de la saison prochaine, en espérant plus de participants, comme nous l’a indiqué la présidente de l’association.

Album photos de la journée.